DEVOIRSONLINE LE LMS E-LEARNING E-TESTING
DEVOIRSONLINE est une solution technique de formation « distancielle » on line offrant d’une part aux étudiants des espaces d’entrainements et de validation des connaissances et d’autre part aux enseignants un environnement de génération d’exercices, de devoirs, d’évaluation et de correction automatique.
PENSE POUR LES CENTRES DE FORMATION , UNIVERSITES ET ECOLES
L’outil est orienté multi-écoles, multi-classes, multi-niveaux et comporte une solide base de données d’exercices produits par des enseignants producteurs d’exercices.
UN PRODUIT EPPROUVE ET 100ù OPERATIONNEL
DEVOIRS ONLINE jouit d’une expérience opérationnelle de plusieurs années auprès de plusieurs écoles et est maintenue et développée par une équipe qui est dotée des ressources et des compétences techniques requises.
PENSE POUR LES ETUDIANTS, LES ENSEIGNANTS ET LES PERSONNELS DES ECOLES
Le LMS DEVOIRSONLINE est un espace structuré d’offre de formation accessible en front-office pour son utilisation par l’étudiant et en back-office pour les besoins d’administration et de génération d’exercices par des écoles et des enseignants.
DES FONCTIONALITES RICHES ET INNOVANTES
DEVOIRSONLINE fonctionne en groupes fermés d’abonnées pour les écoles et centres de formation, par abonnement forfaitaire ou par nombre d’étudiants.
- - S’adresse à des écoles et centres de formation
- - Multi écoles
- - Multi niveaux
Permet aux écoles et aux centres de formation d’offrir dans le cadre de leurs approches pédagogiques un environnement de travail organisé autour d’un générateur d’exercices piloté par l’enseignant qui va proposer à ses étudiants :
- - Des modules d’entrainement
- - Des modules de devoirs avec évaluation (DST ou devoirs à la maison)
- - Des modules d’examens ou d’évaluation de niveau d’entré.
UN OUTIL ECO RESPONSABLE
L’école offre à ses enseignants, à ses étudiants et son service administratif des conditions de dématérialisation dans un cadre 100% numérique à partir d’une procédure on-line.
- - Création du compte de l’école
- - Création des niveaux
- - Intégration des opérateurs (administrateurs, enseignants, élèves)
- - Structuration et gestion des groupes
- - Affectation des enseignants et des élèves à des groupes en fonction de l’organisation propre à l’école.